| Selgove Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
selgove
| Sujet: Selgove Présentation Mer 19 Nov - 18:52 | |
| Pseudo ingame : selgove
Points actuel : 37 K
Classement : 3500e
Type de jeu ; raideur,mineur,scientifique, autres (expliquez) : Je suis mineur car après pas mal de destruction de flotte :S
Ancienne alliance :Ellysion
Raisons d intégrer la L.O.L. (très important) : J'ai envie d'être chez vous x)
Sa motivation quand à une participation ingame (aides...) et sur le forum :Je suis très motivé =)
|
| |
Chcaro
| Sujet: Re: Selgove Présentation Mer 19 Nov - 18:56 | |
| Bienvenue sur le forum. Au vue des messges envoyés ingame tu m'avais l'air bien motivé et bien actif.mais pour compenser le nombre de points je pose des questions mdrr
dommage pour ta flotte tu compte en refaire une ? car tu as du perdre bcq de points avec
combien de connexion par jour ? et possible tous les jours ?
sinon pour moi si tu reste actif autant forum que ingame sa me va mais faut voir avec les autres | |
|
| |
selgove
| Sujet: Re: Selgove Présentation Mer 19 Nov - 18:58 | |
| Alors, je me connecte tous les jours, mais j'ai pas trop de temps :S Ensuite, une flotte, en refaire Bien sur, je reste jamais sans xD Je me connecte une fois ou deux par jour, mais je reste assez longtemps j'avais des probabilité de lune de minimum 14 % a chaque fois | |
|
| |
Obiwan
Messages : 47 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 61 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Selgove Présentation Mer 19 Nov - 19:00 | |
| Pour quelles raisons as tu quitté ta dernière alliance? Incompatibilité d'humeur ou aute? Taches de bien argumenter sur ce sujet je suis très sensible en ce moment! A+ Obiwan le Raleur | |
|
| |
selgove
| Sujet: Re: Selgove Présentation Mer 19 Nov - 19:03 | |
| Déjà la plupart des membre que j'appréciais bien étais parti (je suis encore en contact avec eux) et en plus, je croit qu'elle a été dissoute xD Je ne suis pas très doué pour argumentez x) | |
|
| |
Obiwan
Messages : 47 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 61 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Selgove Présentation Mer 19 Nov - 19:17 | |
| Si tu es accepté dans l'alliance, ne t'imagines pas nous quitter dans 15 jours ou alors tu connaitre les joies que procurent mes MIP sur tes défenses! Si les autres membres sont d'accord, alors je le suis aussi! Obiwan le Tégnieux | |
|
| |
selgove
| Sujet: Re: Selgove Présentation Mer 19 Nov - 19:20 | |
| Tes MIP ne me feront point peur au grand Obiwan, j'ai déjà eu très peur y a peu de temps | |
|
| |
Chcaro
| Sujet: Re: Selgove Présentation Mer 19 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
dadoune69003
| Sujet: Re: Selgove Présentation Dim 30 Nov - 19:01 | |
| Hé bé, dis donc obiwan ne rigole pas faire peur avec des MIP ^^ .... | |
|
| |
Lythandros
| Sujet: Re: Selgove Présentation Dim 30 Nov - 22:10 | |
| mdr fo que on trouve autre chose que des MIP pour faire les dur | |
|
| |
Dem'
Messages : 117 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Selgove Présentation Lun 1 Déc - 3:09 | |
| Bha Obi poura toujours leur envoyer 4 pages de role play a la sauce Jedi dont il a le secret, ca les calmera sans problème | |
|
| |
quentin
Messages : 24 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 30 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Selgove Présentation Mer 3 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selgove Présentation | |
| |
|
| |
| Selgove Présentation | |
|