Legion Of Looser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Of Looser

Forum de l'alliance Legion Of Looser de l'univers 60 d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les répliques cultes.

Aller en bas 
+2
Chcaro
Dem'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dem'

Dem'


Messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:54

Autres truc histoire de flooder un peu: Le jeu de la réplique. Quelqu'un balance une réplique de film pas trop tordu et en français ou en anglais hein, le serbo-croate bof bof. Les autres doivent trouver le nom du film (et autres infos comme le réalisateur ou le nom du personnage c'est encore mieu). Celui qui trouve post la réplique suivante et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dem'

Dem'


Messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:08

Je commence avec passage pas évident et très légèrement approximatif mais le film est génial et en plus on a parle de l'acteur récemment dans la press (indice!): "Il faut savoir que quand tu immerge corps il se gonfle d'air et qu'ils tendance a remonter a la surface. Alors il faut le lester avec toute sortes de choses tu vois. Mais attention il y a un bareme a respecter: Pour enfant ou un nain par exemple, c'est léger un enfant. C'est une fois le poids...". Un peu long, desole, mais certains reconnaitront sûrement ^^


Dernière édition par Dem' le Mar 25 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:54

oula dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dem'

Dem'


Messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:08

Bon, comme c'est le premier et que j'y suis p'tet allé un peu fort (si ça se trouve personne l'a vu : / ) j'ajoute que c'est la scène d'ouverture d'un film belge en noir et blanc, mais le film est pas très vieu hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:03

lool cela m'aide vahcement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dem'

Dem'


Messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:02

Bonbha merde alors, j'y vais plus franchement : L'acteur principal est Benoit Pooolvord et c'est son 1er rôle! Après ça je balance le nom du film, faut pas pousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros




Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2008

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:56

connait pas cette acteur XD d'aiileur jme souvien pas avoir vu un film Belge de ma vie et encore moins en noir et blanc mdr ^^
je donne ma langue au chat^^
Revenir en haut Aller en bas
Dem'

Dem'


Messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:56

Bon, tant pis alors, le film s'appell "C'est arrive près de chez vous" C'est de l'humour ULTRA noir et cynique hillarant. En gros Poolvord joue un espèce de psychipate de village qui bute des vieilles pour leur voler leurs économies et qui se fait suivre par une équipe de jeûnes journalistes dans sa vie super bizare. Franchement allez voir deux ou trois extraits sûr YouTube, ça vaut vraiment le coup de voir se quoi ça parle! Et me dis pas que tu connais pas Poolvord, il a joue dans "le boulet", "podium", et le dernier Asterix (c'est ces moins bons films mais ils sont connus). Si quelqu'un veut poster une replique facile pour changer, allez y XD
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros




Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2008

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:44

"quand on attaque l'empire , l'empire contre attaque" XD

c'est un facile mais j'ai pas d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:18

Star Wars ^^

perso le film avc Poolvorde pour moi c est Podium avec Magnolia Forever ^^

"Un grand pouvoir engendre de grandes responsabilités" ???
Revenir en haut Aller en bas
Dem'

Dem'


Messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:15

Erf, le premier Spider man. C'est l'oncle Ben qui lui dit ca avant de crever, ce vieu bolos s'était pris une bastos Laughing

" C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages. Et a chaque étage il se répete: Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien.. Parceque l'important c'est pas la chute, c'est l'atterissage"
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:24

ahah sa me dit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dem'

Dem'


Messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:18

Ahhhh, cool! Précision, certains disent que c'est et film de "kaira", je prefere dire que c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros




Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2008

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:36

les bronzé font du sky??? ^^

non je ces pas mais sa me dit également quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Dem'

Dem'


Messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:26

Indice: Les personnages principaux sont un grand noir, un petit magrebin et un blanc joué par Vincent Cassel (il joue que le blanc hein, pas les trois a la fois XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros




Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2008

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:12

les 3 frère ??? ou alors un de leur film
Revenir en haut Aller en bas
Dem'

Dem'


Messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:27

La tu penses au Inconnus mais c'est pas ça du tout Laughing

Indice numero 2 (autres extraits du meme film):

- "Said, rend la merguez!"
- "Eh Elmer, nique ta mère Elmer fils de puuuuuuute!"

Si personne ne trouve apres ca (putain j'ai vraiment la poisse, personne trouve mes trucs) je vous balance l'indice 3 qui est franchement abusé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:00

Je crois qu'on a pas les memes références ciné mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dem'

Dem'


Messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:45

Bha vu que vous n'aviez pas trouvé l'autre j'essaye de m'adapter au niveau de culture ambiante. Mais on dirait que c'est toujours pas ça... Enfin bon, le film s'appele "La haine" de Mathieu Kasovitz. C'est un excellent film qui décrit 24h de la vie de 3 gars des banlieux durant une période d'émeutes. Donc forcément les dialogues sont assez spéciaux mais c'est poignant, encore un film a voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
les fous de guerre

les fous de guerre


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : ma bonne vieille meuse

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:55

moi j'ai une réplique culte que j'utilise souvent

pfiou

c'est de qui a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loubloube.skyrock.com/
Lythandros




Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2008

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:58

XD la réplique "pfiou"

sa fait cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dem'

Dem'


Messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:08

Bha le pire c'est que ca me dit quelque chose mais je sais plus quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:54

court ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
les fous de guerre

les fous de guerre


Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : ma bonne vieille meuse

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:22

homer simpson
Revenir en haut Aller en bas
http://loubloube.skyrock.com/
Dem'

Dem'


Messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:42

Et c'est moi qui abaisse le niveau? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques cultes. Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes.   Les répliques cultes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques cultes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Looser :: Partie Externe :: Bar intergalactique-
Sauter vers: