Legion Of Looser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Of Looser

Forum de l'alliance Legion Of Looser de l'univers 60 d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alliance RAPTOR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadoune69003

dadoune69003


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 41

Alliance RAPTOR Empty
MessageSujet: Alliance RAPTOR   Alliance RAPTOR Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:10

Bonjour a vous tous,

Bon je me présente philosophe et diplomate de l'alliance Raptor , je viens pour répondre aux message de Chcaro au sujet d'un pacte entre nos deux alliances, et la réponse est oui, pour un pacte de commerce et PNA ( pacte de non agression ).

Si vous voulez un pacte total donc entre aide lors d'une guerre, je vous demanderais d'augmenter vos points et surtout niveaux classement, car cela seras mieux si nos deux alliances sont aux même niveaux de points, surtout en points de vaisseaux ^^, donc je met votre TAG sur notre page d'alliance.

Bien entendu ce pacte marche aussi pour notre deuxième alliance qui est la TRICE ceci est le tag, ce n'est pas une wing juste une deuxième alliance, car nous en avions trop de membres dans la RAPTOR .

Cordialement Dadoune69003

p.s: Chcaro je te donne les droit d'accès sur notre forum....
Revenir en haut Aller en bas
selgove




Messages : 86
Date d'inscription : 19/11/2008

Alliance RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: Alliance RAPTOR   Alliance RAPTOR Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:59

Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadoune69003

dadoune69003


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 41

Alliance RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: Alliance RAPTOR   Alliance RAPTOR Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:57

salut selgove ^^, je vosu invite tous a faire un tour sur notre forum, si vous le souhaitez ^^
Revenir en haut Aller en bas
selgove




Messages : 86
Date d'inscription : 19/11/2008

Alliance RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: Alliance RAPTOR   Alliance RAPTOR Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:39

Ok, je vais voir si je viens Wink
J'ai un peu la flemme de m'inscrire et tous le bric a brac
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros




Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2008

Alliance RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: Alliance RAPTOR   Alliance RAPTOR Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:08

salut à toi dadoune et bienvenue sur notre forum

c'est déja un bon début avec ce pacte jv allez sur votre forum histoire de vous connaitre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadoune69003

dadoune69003


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 41

Alliance RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: Alliance RAPTOR   Alliance RAPTOR Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:05

Alors tu seras le bienvenue , ainsi que tout ceux qui veulent faire un tour ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dem'

Dem'


Messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Alliance RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: Alliance RAPTOR   Alliance RAPTOR Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:07

Je vais vous rendre une p'tite visite immediatement, ca faisait un moment qu'on l'attendait ce pacte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadoune69003

dadoune69003


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 41

Alliance RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: Alliance RAPTOR   Alliance RAPTOR Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:09

Héhéhéhé lol!

On se fais désirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dem'

Dem'


Messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Alliance RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: Alliance RAPTOR   Alliance RAPTOR Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:11

Si t'es aussi bon joueur que tu es rapide a répondre aux posts sur le forum je tiens absolument a rencontrer ton ally! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadoune69003

dadoune69003


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 41

Alliance RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: Alliance RAPTOR   Alliance RAPTOR Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:12

Ha mais ce n'est pas dit que tout mes membres soit aussi rapide ^^, il y en n'as meme deux tensions, mais bon l'alliance avance doucemetn certe, mais surment, nous n'avons pas d'ennemi en particulier et nous raidons pas en groupé ce qui est plus simple , moins de perte ^^.

Question pts , je doit etre le seul a avoir 230mille , 5 ou 6 on plus de 100 mille et tout le reste suit assez bien ..., Nous avons 4 , 5 gros raideurs, dont moi, et on se fais pas mal plaisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34

Alliance RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: Alliance RAPTOR   Alliance RAPTOR Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:59

Merci de ta réponse.
Je me rends sur votre forum et te donne accès a une partie spéciale pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance RAPTOR Empty
MessageSujet: Re: Alliance RAPTOR   Alliance RAPTOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance RAPTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Looser :: Partie Externe :: Pactes-
Sauter vers: