Legion Of Looser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Of Looser

Forum de l'alliance Legion Of Looser de l'univers 60 d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention a liode

Aller en bas 
+5
Nerisean
Chcaro
Obiwan
Dem'
Kzimir
9 participants
AuteurMessage
Kzimir




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2008

Attention a liode Empty
MessageSujet: Attention a liode   Attention a liode Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:03

Bonjours je suis Kzimir membre de La Z.T.P et je voulais vous prévenir que LIOde qui etais dans notre alliance nous a simplement laché donc je vous previens que dès qu'il n'aura plus besoin de vous il va vous lacher !! ce que je trouve tres lache...... j'espere vous avois prevenus a+ et bon jeu

Kzimir
Revenir en haut Aller en bas
Dem'

Dem'


Messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Attention a liode Empty
MessageSujet: Re: Attention a liode   Attention a liode Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:12

Eh bien merci de l'avertissement, nous en jugerons par nous meme et je pense que Liode sait qu'il y aura des conséquences deplaisantes si cela se produit (voir section Obiwan l'accro de la gachette).

En tout cas cela ne changera rien a nos rapports avec Liode, on lui donne sa chance a 100% bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 61
Localisation : Pas de Calais

Attention a liode Empty
MessageSujet: Re: Attention a liode   Attention a liode Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:31

Il n'a pas intéret à nous lacher!
Si non....
En plus hier je lui ai donné 100 k de cri!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34

Attention a liode Empty
MessageSujet: Re: Attention a liode   Attention a liode Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:18

Merci de nous prévenir
Liode est consideré comme un membre de cette ally comme n importe qui dans l'ally
les regles sont les memes pour tous et puis sinon nos flottes passeront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 61
Localisation : Pas de Calais

Attention a liode Empty
MessageSujet: Re: Attention a liode   Attention a liode Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:48

Tout à fait raison Chcaro!
Moi je suis prêt!
A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
Dem'

Dem'


Messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Attention a liode Empty
MessageSujet: Re: Attention a liode   Attention a liode Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:33

Oui enfin du calme quand meme, ca donne pas une bonne image de l'ally le genre preneur d'otage.
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34

Attention a liode Empty
MessageSujet: Re: Attention a liode   Attention a liode Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:30

Lool c est pas preneur d'otage c est juste qu on va pas virer un membre car il a eu des pb avec une autre ally
Revenir en haut Aller en bas
Dem'

Dem'


Messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Attention a liode Empty
MessageSujet: Re: Attention a liode   Attention a liode Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:43

Je parle du fait de mettre systematiquement un gros coup de pression aux nouveaux arrivants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nerisean

Nerisean


Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2008

Attention a liode Empty
MessageSujet: Re: Attention a liode   Attention a liode Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:28

Dem' a écrit:
Je parle du fait de mettre systematiquement un gros coup de pression aux nouveaux arrivants Rolling Eyes

Il est très fragile, faut en prendre soin .. =)
Revenir en haut Aller en bas
dadoune69003

dadoune69003


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 41

Attention a liode Empty
MessageSujet: Re: Attention a liode   Attention a liode Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:50

Mdr, sa rigole pas ici, moi qui me trouve impitoyable, je trouve que vous faites fort, deux membres sont partit de chez nous, bon des petits joueurs en points, mais bon ils m'ont expliqué pourquoi et je leur est donné ma bénédiction, je vasi pas les attaquer car sa serais pertes de temps pour moi et pas du tout rentable ^^....


Mais a l'avenir si vous devez punir des joueurs, je veux bien etre votre bourreaux, sans bien entendu piquer la place de Obi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dem'

Dem'


Messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Attention a liode Empty
MessageSujet: Re: Attention a liode   Attention a liode Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:18

Non mais franchement Dadoune a raison, si il s'agit de joueurs qui se sont montré fair play et qui ne se barrent pas apres avoir reçu l'aide financiere des autres membres, je vois pas trop ou est le problème. A partir du moment ou on est quitte (remboursement de l'aide a la rigueur), le cassage de tete ne me semble pas incontournable.
Comme me disait mon prof de Science-Poe: "On est quitte donc on se quitte" Very Happy
Evidemment si on a des problèms avec le 'deserteur", je suis pas contre une humilliation dans les règles mais bon, on peu aussi garder des liens.
Apres si c'est juste pour se defouler, j'espere que vous m'oublirez un peu si je vous quitte un jour, je tiens pas a en faire les frais (ce n'est pas en projet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dadoune69003

dadoune69003


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 41

Attention a liode Empty
MessageSujet: Re: Attention a liode   Attention a liode Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:18

Mdr dem',

Non en gros, si il partent c'ets qu'il veulent allez voir un peu ailleurs , voir comment sa se passe dans d'autres alliances, sa je peux le comprendre surtout si ils vous préviennent ^^.

Mais pour ceux qui partent comme sa sans raison , et qui vous SNOB , alors la je réclame du sang.....du sang.....

Mouahahaha dadoune passeras par là.

allez bonne année a tous et buvez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Chcaro

Chcaro


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34

Attention a liode Empty
MessageSujet: Re: Attention a liode   Attention a liode Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:44

Lool si un membre se barre en prévenant rien qu un mail co y a pas de soucis.
mais on parle des gens qui se barrent sans rien dire sans prevenir
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33

Attention a liode Empty
MessageSujet: Re: Attention a liode   Attention a liode Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:08

mdr vous etes d'un pessimisme

pourquoi voulez vos que l'un d'entre vous se casse?et puis si ca arive vous gererez ca sur le moment sans forcement raider le mec^^

alala dad tu changes pas toi^^c'est toujours defoncage a fond...mais c'est pas plus mal remarque
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros




Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2008

Attention a liode Empty
MessageSujet: Re: Attention a liode   Attention a liode Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:49

lol j'avais pas vu se sujet !

d'une certaine manière liode nous a laché car il est inactif depuis 10jours -_-
Revenir en haut Aller en bas
solid gold




Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Attention a liode Empty
MessageSujet: Re: Attention a liode   Attention a liode Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:10

alors faut le raider puis le piller Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention a liode Empty
MessageSujet: Re: Attention a liode   Attention a liode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention a liode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Looser :: Partie Externe :: Bar intergalactique-
Sauter vers: